WELCOME, BIENVENUE, TOOLI

Merci pour votre fidélité à Fouta info.

Pour infos: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cell: 1.6462431549

Fouta info ko fii en fow!

 

Les autorités sanitaires en Guinée ont procédé au lancement d'un programme qui prévoit l'accroissement des mesures de contrôle sanitaire à travers le pays et vise à inverser la tendance et briser la chaîne de contamination.

 Les autorités sanitaires en Guinée ont annoncé jeudi 11 septembre le lancement d'un «nouveau plan d'urgence sanitaire accéléré» afin de «réduire de façon drastique» les risques de contaminations de l'épidémie d'Ebola. Le programme doit s'étaler sur deux mois.

Il prévoit l'accroissement des mesures de contrôle sanitaire à travers le pays et vise à inverser la tendance et briser la chaîne de contamination, a affirmé le coordinateur national chargé de la lutte contre Ebola au ministère de la Santé.

«Il s'agira pour les autorités sanitaires de changer de stratégie de communication, en privilégiant la communication de proximité, afin d'impacter sur la perception que certaines communautés ont de la maladie», a-t-il expliqué.(Tribune de Genève)

 

Suivez nous

Composer: (001) 7124320075 Code:586545# puis *61 pour participer aux débats

Tune in : Fouta info International

Audio Now: 7124326993

Web: www.foutainfo.org

Fouta info ko fii en fow!

 

Programme

Merci de nous suivre en directe de New York tous les Mardis, Samedis et Dimanches et de Chicago les Lundis de 20h:30 à 23h00 (heure de New York).

Fouta info ko fii en fow!

 

En ligne